RSS Feed

Valentine’s day Giveaway!!

Français, English.

Je vous offre donc aujourd’hui, en ce jour de St-Valentin un super tirage (ça, c’est moi qui le dis!😉 de non pas 1 mais 2 ensemble tels qu’illustrés ci-dessus!!! YAY!

Un ensemble consiste en:

  • 1 petite boîte de carton recouverte de papier scrapbooking et vernie (avec des brillants!)            
  • 1 ensemble d’étampes (faites à la main par nul autre que mon moi-même…) avec tampon encreur
  • 1 fleur épinglette/pince à cheveux
  • 1 signet cupcake
  • 1 petite pochette oiseau (fait d’un poignet de chemise)

You could win today not 1 but 2 kits for Valentin’s day!
one kit is consisting of:
  • 1 small upcycled cardboard box recovered with scrapbook paper and varnished
  • 1 kit of small stamps (made by no one than myself…😉 with ink pad
  • 1 brooch/hair pin flower
  • 1 cupcake bookmark
  • 1 small bird pouch made from a shirt’s wrist band.

Plusieurs façons de participer et d’augmenter vos chances de gagner!

  1. tout le monde a une participation “gratuite” (laissez votre nom ainsi que votre courriel complet dans une boîte de commentaire)
  2. Pour une participation supplémentaire: Partager ma page Facebook ou devenez fan si vous ne l’êtes pas déjà! (encore une fois, laissez votre nom, courriel complet ainsi qu’une note me disant que vous avez partager ma page ou êtes devenu fan dans une autre boîte de commentaire)
  3.  Pour une troisième participation supplémentaire: Allez voir ma boutique et dîtes moi quel est votre item favori! (laissez votre nom, adresse courriel complète ainsi que votre favori dans une autre boîte de commentaire)
Donc, 3 chances maximales de participer!!! (3 boîtes de commentaires maximum par personne!) Si je tire un nom et que la personne n’a pas laissé d’adresse courriel complète, elle perd son prix. 
You have different options for participating:
  1. Everybody is getting a “free” pass! (just write your name, complete address email in a comment box)
  2. For an added chance of winning: Share my Facebook fan page or become a fan if you are not already one (write your name, complete email address and a note saying you shared my page or became a fan in a new comment box)
  3. And to add to your odds: go to my shop and tell me what is your favorite item in here! (write your name, complete email and a note saying what is your favorite item in a new comment box)

So you have max 3 chances of participating (3 comment boxes max per person) If I the person who is winning didn’t write her email address she won’t get anything…!

Ne vous inquiétez pas si vos commentaires n’apparaissent pas par la suite, je dois les approuver avant qu’ils puissent être publiés. Je serai absente tout l’avant-midi, donc il se pourrait que vous les voyiez seulement en après-midi!

Don’t worry is your comments are not showing on the page, I need to approve them before they are published and since I won’t be there in the morning you will see them in the afternoon!

Vous avez jusqu’à vendredi 17h (heure de Montréal) pour participer!!!!! Je vais donner les noms des gagnants (es) Samedi après-midi!

Giveaway will be closed friday at 5h pm (Montréal)!! I’ll announce the winner saturday in the afternoon!

About Cul de Sac

Hi there! Love crafting and sewing, taking pictures and show it all :)

19 responses »

  1. Meagen Wyganowski

    Meagen Wyganowski mwangel99@hotmail.com

    Reply
  2. Meagen Wyganowski

    Shared your Facebook page on my page!

    Meagen Wyganowski

    Reply
  3. Meagen Wyganowski

    My fave item in your shop is the Upcycled t-shirt scarf! Love it!

    Meagen Wyganowski mwangel99@hotmail.com

    Reply
  4. Partagé sur Facebook !
    Alexandrine Charest

    Reply
  5. Mon article favori est Felted mittens
    Upcycled eco-friendly boy’s felted wool mittens size 5-7 yo !🙂

    Alexandrine Charest

    Reply
  6. J’ai partagé le lien sur mon facebook parce que je crois en la qualité des produits de cul de sac. J’ai un superbe étuit que j’utilise tous les jours. Comme nos artisants Québécois ont du talent ! chacha2211@hotmail.com

    Reply
  7. Mon article préféré est le «Necktie Bag: an eco-friendly and upcycled purse in polka dots and grey».
    1. parce qu’il est tout simplement magnifique.
    2. parce qu’il est à la fois simple, élégant et plein de vie.
    3. parce qu’il est signé cul de sac.

    chacha2211@hotmail.com

    Reply
  8. mon nom : Mylène Tardif
    mon adresse courriel : mylene.tardif.1@umontreal.ca
    un commentaire : Je trouve les couleurs de l’ensemble très vibrantes et les objets, pratiques !

    Reply
  9. Je viens tout juste de partager la page Facebook de Cul de sac sur la mienne !
    mylene.tardif.1@umontreal.ca

    Reply
  10. Mon item préféré parmi ceux de la boutique est “Eco-friendly Cosmetic, pencil, notion pouch made of upcycled fabrics”. Mignon, élégant et pratique ! J’aime bien le détail de la boucle d’oreille pour le fermoir.

    Reply
  11. Katrina Smith

    Shared on my personal FB page and on the Red Baby FB page =)

    Reply
  12. Katrina Smith

    I love the use of the tie and amazing colour coordination of the party clutch: http://www.etsy.com/listing/86123399/eco-friendly-perfect-size-party-and

    I also really loved the jean bucket bag with red trim and the little birdie
    http://www.etsy.com/transaction/47493309… Im quite sad I didnt scoop one up when I had the chance actually

    Reply
  13. Moi moi moi😉
    Cathy Cayer !!!

    Reply
  14. Audrey-Anne Filion

Leave a Reply

